Romans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Romans

Un forum pour discuter sur tout nos romans préférés.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Le plus vieux secret du monde

Aller en bas 
AuteurMessage
Hoshizora
Admin
Hoshizora


Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 37
Localisation : Mont-Laurier
Date d'inscription : 10/06/2007

Le plus vieux secret du monde Empty
MessageSujet: Le plus vieux secret du monde   Le plus vieux secret du monde EmptyDim 14 Oct - 20:33

Voici le petit compagnon du livre si populaire le secret. Ce petit compagnon se nomme : Le plus vieux secret du monde écrit par Marc Fisher.

« J’étais si emballé par Le secret, que j’en ai acheté 10 exemplaires que j’ai offerts à des amis et clients. Plusieurs me sont revenus enthusiasmés certes, mais aussi avec des questions. Voici donc des réponses simples à ces questions dans ce petit compagnon du Secret

À travers une foule d’exemples, d’anecdotes et de cas vécus inspirés de la vie de gens ordinaires, et celle de grands hommes comme Charlie Chaplin, Henry Ford, Steven Spielberg, Benjamin Franklin, Carl Jung, Jésus et Léonard da Vinci, vous découvrirez comment approfondir et rendre plus efficace Le Secret dans tous les aspects de votre vie : succès, argent, amour (mariage, scènes de ménage, jalousie, ruptures), mais aussi et surtout à retrouver le sens de la vie et du bonheur… »


Auteur d’une quinzaine d’ouvrages dont Le Millionnaire, publié en plus de 25 langues et vendu à plus de deux millions d’exemplaires, Marc Fisher est considéré comme l’auteur québécois s’étant le plus illustré sur la scène internationale.

Le plus vieux secret du monde Marc_f10
Revenir en haut Aller en bas
 
Le plus vieux secret du monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le secret
» Le monde de Narnia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Romans :: Autres livres :: Livres psychologiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser