Romans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Romans

Un forum pour discuter sur tout nos romans préférés.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Le secret

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hoshizora
Admin
Hoshizora


Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 37
Localisation : Mont-Laurier
Date d'inscription : 10/06/2007

Le secret Empty
MessageSujet: Le secret   Le secret EmptyDim 17 Juin - 15:04

Au magasin ou je travai, nous avons vendus plus de 150 exemplaire de de celivre donc je me suis dis pourquoi pas en parler surement que certain d'entre vous l'aurons vu ou on vous l'aura propos. Le secret de Ronda Byrne, est un livre sur le renforcement positif.

Voici une petite descrption du produit que j'ai trouver sur Archambault :

« En prenant connaissance du Secret, vous découvrirez comment vous pouvez avoir, être ou faire tout ce que vous voulez. Vous découvrirez qui vous êtes vraiment. Vous découvrirez la véritable magnificence qui se trouve à votre portée. »

On se l’est transmis à travers les âges, on l’a ardemment convoité, on l’a caché, perdu, volé et acheté à prix d’or. Ce secret séculaire a été compris par certains des personnages les plus célèbres de l’histoire : Platon, Galilée, Beethoven, Edison, Carnegie, Einstein, ainsi que par d’autres inventeurs, théologiens, scientifiques et grands penseurs.

Le secret renferme la sagesse des maîtres des temps modernes, des hommes et des femmes qui l’ont utilisé pour s’assurer la santé, la prospérité et le bonheur. En mettant en pratique cette connaissance du secret, ils ont accompli des choses extraordinaires : ils ont supprimé la maladie, acquis d’immenses fortunes, surmonté des obstacles et réalisé l’impossible.

Beaucoup de gens dise que ça vaut vraiment la peine de le lire, de monc oté je ne l'ai pas lu, je ne le liraisurement pas, mais pour ceux que ça intéresse beaucoup de gens lui metterais une très bonne note sur 10. Donc voilà, pour ceux que ça intéresse ! En passant très beau livre, l'intérieur est aussi très bien fait !

A ce qu'on ma dis au boulot, la personne qui a écrit se livre n'aurai jamais cru en vendre énormément, le distributeur à du lui meme faire des réimpressions pour en revendre et il en réimpre encore, aujourd'hui sa doit etre sa 3 ieme ou 4ieme réimpession 1 Tout le monde se l'arrache.

http://www.archambault.ca/store/Product.asp?mscssid=8DFF23C5BD689F86B51D51FD18A9A624&sku=001953992&dept=41000&type=artiste&alpha=Byrne,%20Rhonda
Revenir en haut Aller en bas
Milie
Nouveau lecteur



Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 30
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 15/06/2007

Le secret Empty
MessageSujet: Re: Le secret   Le secret EmptyDim 17 Juin - 21:06

Beaucoup de monde achète ce livre.
Mais je lis le résumé et je me demande sérieusement, ça parle de quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Hoshizora
Admin
Hoshizora


Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 37
Localisation : Mont-Laurier
Date d'inscription : 10/06/2007

Le secret Empty
MessageSujet: Re: Le secret   Le secret EmptyDim 17 Juin - 21:48

C'est un livre de psycho ! C'est toute des choses qui peuvent te faire avancé dans la vie et renforcir le positif. Je ny connais pas vraiment grand chose, mais si je trouve un résumémieux que celui ci je l'Apporterai
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le secret Empty
MessageSujet: Re: Le secret   Le secret Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le secret
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le plus vieux secret du monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Romans :: Autres livres :: Livres psychologiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser