Romans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Romans

Un forum pour discuter sur tout nos romans préférés.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 Zoombira

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hoshizora
Admin
Hoshizora


Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 37
Localisation : Mont-Laurier
Date d'inscription : 10/06/2007

Zoombira Empty
MessageSujet: Zoombira   Zoombira EmptyLun 18 Juin - 9:40

Zoombira écrit par Richad petit est un très bon petit livre à lire. Il y aura 9 tome au total je crois et nous pouvons lire tout les tomes ou bien en sauté quelques-un ils sont concu pour ça. Il vous donne le choix !! J'ai lis le tome 1, je l'ai trouvé assez bon pour un roman jeunesse, je finirai surement par lire bientot les autres.

Voici les tomes et leur résumé :

Tome 1 : Le labyrinthe des morts

Khonte Khan, un guerrier démoniaque, a décidé de conquérir tous les peuples de l’atoll de Zoombira. Mais trois Lagomiens n’allaient pas le regarder faire sans réagir. Dans ce roman, la ville natale de nos héros a été sauvagement attaquée par des hordes d’animaux gigantesques. Des maisons ont été brûlés et des villageois kidnappés. Joins-toi à Tarass, Kayla et Trixx pour contrer la sorcellerie noire de Khan…

Deux façons de lire Zoombira
A la fin de ce roman, tu pourras décider de la destinée des héros en choisissant la suite de cette grande aventure entre les romans nº 2 et 3.
Tu préfères vivre toutes les péripéties de cette grande saga? Suis tout simplement l’ordre des romans et lis tous les livres de la série jusqu’à la grande conclusion au roman nº9…

Zoombira 97828942

Tome 2: La pyramide des maures

Khonte Khan, un guerrier démoniaque, a décidé de conquérir tous les peuples de l’atoll de Zoombira. Mais trois jeunes Lagomiens n’allaient pas le regarder faire sans réagir. Dans ce roman, le labyrinthe conduit Tarasss, Kayla et Trixx à Égyptios où règne le chaos, des statues ensorcelées attaquent les habitants et une momie est revenue à la vie pour assassiner le pharaon. L’anéantissement semble…IMMINENT!

Zoombira 97828940

Tome 3 : Le katana de jade

Khonte Khan, un guerrier démoniaque, a décidé de conquérir tous les peuples de l'atoll de Zoombira. Mais trois jeunes Lagomiens n'allaient pas le regarder faire sans réagir. Dans ce roman, le Tarass, Kayla et Trixx devront retrouver une épée sacrée et combattre une horde de femmes-démons sortie du cratère d'un fabuleux volcan. S'ils y aprviennent, ils s'attireront la faveur d'un shogun qui les aidera dans leur quête pleine de dangers...

Zoombira 97828941

Tome 4 : Le dernier Soleil

Khonte Khan, un guerrier démoniaque, a décidé de conquérir tous les peuples de l’atoll de Zoombira. Mais trois jeunes Lagomiens n’allaient pas le regarder faire sans réagir. Dans ce roman, de grands dangers guettent Tarass, Kayla et Trixx. Poursuivis par des hordes d’hommes qui se nourrissent d’hommes, nos amis devront faire escale à la ville de Tulum où, selon les dires des gens d’un village, un puissant sorcier projette de réaliser un incroyable sortilège: faire disparaître le soleil à tout jamais de la contrée d’Azteka !

Zoombira 97828943

Tome 5 : Les gladiateurs de Romia

Khonte Khan, un guerrier démoniaque, a décidé de conquérir tous les peuples de l’atoll de Zoombira. Mais trois jeunes Lagomiens n’allaient pas le regarder faire sans réagir. Dans ce roman, Tarass, Kayla et Trixx devront contrer les plans d’une escouade d’Ograkks venu de Drakmor afin d’assassiner l’empereur d’une des plus grande civilisation de l’atoll. Pris pour des mercenaires à la solde de Khan, ils seront capturer et donné en pâture aux tigres redoutables et aux gladiateurs sanguinaires du Colisée…

Zoombira 97828944

Tome 6 : l'ère des ténèbres

Khonte Khan, un guerrier démoniaque, a décidé de conquérir tous les peuples de l’atoll de Zoombira. Mais trois jeunes Lagomiens n’allaient pas le regarder faire sans réagir. Dans ce roman, Tarass, Kayla et Trixx traverseront un contrée qui a été dévasté par les armées d’ograkks et qui, malheureusement est tombé entre les mains de Khan… LA PREMIÈRE ! Ils feront la découverte d’une magie puissante et qui leur était inconnu… LA TECNOLOGIE ! Parviendront-ils cependant à rassembler les quelques milliers de survivants afin de passer à une contre offensive pour faire reculer les troupes du conquérant ?

Zoombira 97828945

Le tome 4-5-6 sortira le 1 aout selon le site d'archambault.

Je donne une note au tome 1 de 7/10


Dernière édition par le Mer 11 Juil - 13:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Milie
Nouveau lecteur



Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 30
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 15/06/2007

Zoombira Empty
MessageSujet: Re: Zoombira   Zoombira EmptyLun 18 Juin - 17:53

Je crois que lorsque je vais passer au Archambault ou Renaud-Bray je vais tenter de me le procurer.
Revenir en haut Aller en bas
Rivière
Lecteur à temps perdu



Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 33
Localisation : Boischatel
Date d'inscription : 13/06/2007

Zoombira Empty
MessageSujet: Re: Zoombira   Zoombira EmptyLun 18 Juin - 20:00

Ça a l'air bon comme livre. Je crois bien que je vais les essayer...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zoombira Empty
MessageSujet: Re: Zoombira   Zoombira Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zoombira
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Romans :: Les romans :: Romans jeunesses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser