Romans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Romans

Un forum pour discuter sur tout nos romans préférés.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 Qu'avez-vous lu hier ?

Aller en bas 
+4
Alexandria
Milie
Rivière
Hoshizora
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hoshizora
Admin
Hoshizora


Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 37
Localisation : Mont-Laurier
Date d'inscription : 10/06/2007

Qu'avez-vous lu hier ? Empty
MessageSujet: Qu'avez-vous lu hier ?   Qu'avez-vous lu hier ? EmptyJeu 14 Juin - 18:49

Qu'avez-vous lu hier ? Ici nous parlerons des livres que nous avons déjà lu par le passé. Donc vous devez au moins l'avoir lu une fois. Voici les règlements

1. Donnez le titre
2. Donnez l'auteur
3. Donnez une brève description
4. Donnez votre opinon sur ce livre, si vous l'avez aimé ou non et pourquoi
5. Donnez lui une note sur 10
Revenir en haut Aller en bas
Hoshizora
Admin
Hoshizora


Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 37
Localisation : Mont-Laurier
Date d'inscription : 10/06/2007

Qu'avez-vous lu hier ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous lu hier ?   Qu'avez-vous lu hier ? EmptyJeu 14 Juin - 18:50

Le dernier livre que j'ai lus est un roman policer de Maurice Leblanc. Le titre : Arsène Lupin contre Herlock Sholmès. J'ai vraiment adoré ce roman comme tout ceux j'ai lu avant de cet auteur. J'aime vraiment le personnage qu'il a crée parce qu'il est malin et se sort de tout les pétrins Je conseil cette "série" à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Rivière
Lecteur à temps perdu



Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 33
Localisation : Boischatel
Date d'inscription : 13/06/2007

Qu'avez-vous lu hier ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous lu hier ?   Qu'avez-vous lu hier ? EmptyJeu 14 Juin - 20:53

Moi mon dernier est le premier tome de la trilogie de Bartiméus et vraiment je l'ai mangé (au sens figuré bien sur! Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Milie
Nouveau lecteur



Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 30
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 15/06/2007

Qu'avez-vous lu hier ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous lu hier ?   Qu'avez-vous lu hier ? EmptySam 16 Juin - 0:08

Le dernier livre que j'ai lue c'était Will Gündee, le monde parallèle.
Je ne le conseille a personne, je me suis vraiment enmerdé. Une chance qu'il n'est pas long a lire!
Revenir en haut Aller en bas
Alexandria
Nouveau lecteur
Alexandria


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 54
Date d'inscription : 13/06/2007

Qu'avez-vous lu hier ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous lu hier ?   Qu'avez-vous lu hier ? EmptyDim 17 Juin - 3:41

Le dernier livre que j'ai lu en entier... ANGE 2: Reptilis. Comme tous les livres d'Anne Robillard, je l'ai dévoré... Trois heures et j'avais terminé!

Un bon suspens policier fantastique, plein de rebondissements commme seule Anne Robillard peut se le permettre. Il est assuré qu'il y aura un troisième volet.

Une série différente des Chevaliers d'Émeraude, mais tout aussi captivante
Revenir en haut Aller en bas
Milie
Nouveau lecteur



Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 30
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 15/06/2007

Qu'avez-vous lu hier ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous lu hier ?   Qu'avez-vous lu hier ? EmptyDim 17 Juin - 21:12

Hier dans la journée, j'ai finie La Quête D'Ewilan qui était très bon! En espérant que je vauis pouvoir bientôt lire les autres qui suivent cette collection.
Revenir en haut Aller en bas
Rivière
Lecteur à temps perdu



Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 33
Localisation : Boischatel
Date d'inscription : 13/06/2007

Qu'avez-vous lu hier ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous lu hier ?   Qu'avez-vous lu hier ? EmptyLun 18 Juin - 20:08

Je viens de finir Les tueuses de Chiran et j'ai trouvé que c'était très bon comme livre.
Revenir en haut Aller en bas
Hoshizora
Admin
Hoshizora


Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 37
Localisation : Mont-Laurier
Date d'inscription : 10/06/2007

Qu'avez-vous lu hier ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous lu hier ?   Qu'avez-vous lu hier ? EmptyMar 3 Juil - 8:33

J'ai enfin terminé le roman du pacte des elfes sphinx écrit par Louise Gauthier ! La série est vraiment bonne !
Revenir en haut Aller en bas
Hoshizora
Admin
Hoshizora


Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 37
Localisation : Mont-Laurier
Date d'inscription : 10/06/2007

Qu'avez-vous lu hier ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous lu hier ?   Qu'avez-vous lu hier ? EmptyMer 11 Juil - 18:46

J'ai terminé enfin le tome 3 des chroniques des temps obscures, vraiment bon ! J'ai vraiment hâte de lire le prochain la c'est intriguant tout cette histoire la.
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Nouveau lecteur



Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2007

Qu'avez-vous lu hier ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous lu hier ?   Qu'avez-vous lu hier ? EmptyDim 15 Juil - 18:20

Le dernier livre que j'ai lu c'est Da Vinci Code par Dan Brown, vraiment bon, même si habituellement, la religion ne m'interesse pas. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hoshizora
Admin
Hoshizora


Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 37
Localisation : Mont-Laurier
Date d'inscription : 10/06/2007

Qu'avez-vous lu hier ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous lu hier ?   Qu'avez-vous lu hier ? EmptyMar 17 Juil - 8:57

Finalement j'ai terminé de lire Quatre fille et un jean, le dernier été, écrit par Ann Brashares. J'ai vraiment ça vraiment bon ! Je lui donne un gros 9 sur 10.
Revenir en haut Aller en bas
Hoshizora
Admin
Hoshizora


Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 37
Localisation : Mont-Laurier
Date d'inscription : 10/06/2007

Qu'avez-vous lu hier ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous lu hier ?   Qu'avez-vous lu hier ? EmptyLun 23 Juil - 22:29

Ouf ! J'ai lu le tome 3 de Arielle Queen,¸ça me donne déja le gout de lire le 4 et il nest meme pas sorti lol ! Jai hate en mautadine Razz
Revenir en haut Aller en bas
Isis
Nouveau lecteur
Isis


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 44
Localisation : Auvergne (France)
Date d'inscription : 05/09/2007

Qu'avez-vous lu hier ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous lu hier ?   Qu'avez-vous lu hier ? EmptyDim 9 Sep - 9:05

Il y a peu, j'ai fini la longue saga écrite par Robin Hobb, L'assassin Royal.

J'ai fini le treizième et dernier volume avec un pincement au coeur. C'est l'histoire d'un bâtard royal qui ne peut accéder au trône des Six-Duchés de par sa naissance et qui est donc utilisé comme assassin par son royal grand-père.
Cette histoire de fantasy est vraiment génial, et le volume à lire n'est vraiment rien comparé à la joie de découvrir les aventures de Fitz, le héros. Quand on a fini, on se sent un peu orphelin, tout drôle de quitter cet attachant personnage parfois sombre mais toujours émouvant.

Un bon 9/10 au minimum.
Revenir en haut Aller en bas
http://isis63.unblog.fr/
Hoshizora
Admin
Hoshizora


Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 37
Localisation : Mont-Laurier
Date d'inscription : 10/06/2007

Qu'avez-vous lu hier ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous lu hier ?   Qu'avez-vous lu hier ? EmptyLun 10 Sep - 20:28

Dans mon gros livre j'ai de trois tome jai lu le tome 1 et deux et la je prend un pause de ce roman hihi puisque ça fonctionne en livre ça sera moins pire hihi prendre une pause et me changer lesidées avec un autre genre Wink C'était la Trilogie Egyptienne.
Revenir en haut Aller en bas
arwen
Nouveau lecteur



Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 45
Localisation : Bongheat (fr)
Date d'inscription : 05/09/2007

Qu'avez-vous lu hier ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous lu hier ?   Qu'avez-vous lu hier ? EmptyVen 14 Sep - 15:38

Hier j'ai fini Harry Potter le Prince de Sang Mélé, il est vraiment génial ce livre et j'attent vivement que le nouveau sorte !!
Revenir en haut Aller en bas
Isis
Nouveau lecteur
Isis


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 44
Localisation : Auvergne (France)
Date d'inscription : 05/09/2007

Qu'avez-vous lu hier ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous lu hier ?   Qu'avez-vous lu hier ? EmptySam 22 Sep - 4:19

Voilà, j'ai fini de lire hier Le dernier Rayon du Soleil, de Guy Gavriel Kay.

Ce livre était plutôt bien, malgré les nombreuses digressions n'apportant pas grand chose à l'histoire. Il est un peu dur de s'y retrouver entre les fréquents retours dans le passé et les histoires futures de personnages secondaires.
Revenir en haut Aller en bas
http://isis63.unblog.fr/
Hoshizora
Admin
Hoshizora


Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 37
Localisation : Mont-Laurier
Date d'inscription : 10/06/2007

Qu'avez-vous lu hier ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous lu hier ?   Qu'avez-vous lu hier ? EmptySam 29 Sep - 12:39

JE viens tout juste de lire le dernier roman de Guillaume Musso : PArce que je t'aime. JE vous dis j'ai dévoré ce roman en quoi 3 h ou 4 h de lecture ! Et c'Est excellent ! Un fin completement inattendu !!! On s'imagine plein de chose et finalement c'est pas ce que l'on croit ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chibi Nini
Nouveau lecteur



Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 40
Localisation : Longueuil, Québec
Date d'inscription : 24/06/2007

Qu'avez-vous lu hier ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous lu hier ?   Qu'avez-vous lu hier ? EmptyDim 30 Sep - 20:28

Des souris et des Hommes de John Steinbeck pour un cour.
Revenir en haut Aller en bas
http://chibinini.wordpress.com
Isis
Nouveau lecteur
Isis


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 44
Localisation : Auvergne (France)
Date d'inscription : 05/09/2007

Qu'avez-vous lu hier ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous lu hier ?   Qu'avez-vous lu hier ? EmptyLun 15 Oct - 13:27

Voilà, j'ai fini hier soir le roman que j'avais entrepris de lire, Le Bûcher de Georges Bordonove.

Ce livre n'était pas mal, mais j'ai eu du mal à rentrer dans l'histoire, c'est pourquoi j'ai mis un peu de temps pour le lire. Embarassed Ce roman était un peu trop historique pour moi. Mais l'avantage, c'est que j'ai appris de nombreuses choses sur un sujet que je ne connaissais absolument pas (oui, mon niveau en histoire est déplorable Sad ) : les Cathares.

Pour conclure, je ne garderai pas un souvenir impérissale de ce livre.
Revenir en haut Aller en bas
http://isis63.unblog.fr/
Denis
Nouveau lecteur



Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2007

Qu'avez-vous lu hier ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous lu hier ?   Qu'avez-vous lu hier ? EmptyDim 21 Oct - 18:54

Je viens de terminer Le Dernier Elfe. C'était vraiment un très bon livre ! Merci à mon amour de me l'avoir prêté ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hoshizora
Admin
Hoshizora


Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 37
Localisation : Mont-Laurier
Date d'inscription : 10/06/2007

Qu'avez-vous lu hier ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous lu hier ?   Qu'avez-vous lu hier ? EmptySam 3 Nov - 19:48

Arielle Queen # 4 Écrit par Michel Levesque. Super bon j'attend la suite avec impatience ^^
Revenir en haut Aller en bas
Isis
Nouveau lecteur
Isis


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 44
Localisation : Auvergne (France)
Date d'inscription : 05/09/2007

Qu'avez-vous lu hier ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous lu hier ?   Qu'avez-vous lu hier ? EmptyDim 4 Nov - 7:09

Voilà, je viens juste de finir Un nid de mensonges d'Elisabeth George.
Très bon livre, mais on reste un peu sur sa fin (à mon humble avis, bien sûr).
Biz à tous I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://isis63.unblog.fr/
Denis
Nouveau lecteur



Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2007

Qu'avez-vous lu hier ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous lu hier ?   Qu'avez-vous lu hier ? EmptyMer 7 Nov - 22:21

Je viens de terminer Parce que je t'aime ! C'est assez bizarre, mais pas mal bon ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hoshizora
Admin
Hoshizora


Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 37
Localisation : Mont-Laurier
Date d'inscription : 10/06/2007

Qu'avez-vous lu hier ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous lu hier ?   Qu'avez-vous lu hier ? EmptyMer 7 Nov - 22:22

Cool ta lis ca !! C'est vraiment étrange, mais carrément bon !! C'est ma premiere lecture de ce genre et j'ai adoré ce roman Smile Je suis contente que tu l'ai aimé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Isis
Nouveau lecteur
Isis


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 44
Localisation : Auvergne (France)
Date d'inscription : 05/09/2007

Qu'avez-vous lu hier ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous lu hier ?   Qu'avez-vous lu hier ? EmptyMar 20 Nov - 6:53

Et voilà, j'ai fini le dernier volet d'Harry Potter, depuis samedi déjà. Voilà une saga qui s'achève : snif snif, ça fait bizarre de se dire que c'est fini, après 7 volumes !

Enfin, comme les autres, ce livre est vraiment bien et plein de rebondissements en tout genre. Génial, tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
http://isis63.unblog.fr/
Contenu sponsorisé





Qu'avez-vous lu hier ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous lu hier ?   Qu'avez-vous lu hier ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'avez-vous lu hier ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que lirez-vous demain ?
» Que lisez vous maintenant ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Romans :: Vos lectures :: Vos lecture hier, aujourd'hui et demain !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser