Romans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Romans

Un forum pour discuter sur tout nos romans préférés.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Qui est Terra Wilder ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hoshizora
Admin
Hoshizora


Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 37
Localisation : Mont-Laurier
Date d'inscription : 10/06/2007

Qui est Terra Wilder ? Empty
MessageSujet: Qui est Terra Wilder ?   Qui est Terra Wilder ? EmptyMer 13 Juin - 23:36

Ce deuxième roman qu'Anne Robillard à écrit qui s'intitule Qui est Terra Wilder ? Terra Wilder est un personnage fascinant et très attachant. Il a quelque chose de spécial qui fait que tout les enfants ou il enseignent l'aime énormément. Lisez son aventure ! Voici le résumé :

Souhaitant oublié l'accident de voiture où il a perdu sa femme et où il a lui-même failli laisser sa vie, Terra s'installe dans une petite ville de la Colombie-Britannique afin d'y enseigner la philosophie. Coïncidence ? Fatalité ? Dès son arrivée, d'étranges phénomènes et d'extraordinaires changement s'opèrent en lui.

Pourquoi ses étudiants le vénèrent-ils soudain ? Pourquoi les arbres tentent-ils de l'agripper sur son passage ? Pourquoi le fantôme de sa défunte épouse se manifeste-t-il régulièrement ? Pourquoi ses mains semblent-elles posséder des pouvoirs particuliers ?

Au moment où Terra parvient enfin à s'adapter à sa nouvelle vie, son passé ressurgit comme un cauchemar, l'obligeant à replonger dans le projet secret sur lequel il travaillait aux États-Unis avant l'accident. Saura-t-il faire face aux Chevaliers Noirs et à leurs sombres desseins ?

Qui est Terra Wilder ? 97828915

* Si vous voulez le savoir courrez vite le lire ! Je donnerais une note de 7 / 10 pour ce roman !


Dernière édition par le Mer 11 Juil - 12:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nibelung
Nouveau lecteur



Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 46
Date d'inscription : 12/06/2007

Qui est Terra Wilder ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est Terra Wilder ?   Qui est Terra Wilder ? EmptyJeu 14 Juin - 13:34

Moi, j'ai adoré ce livre, quoique vraiment fantastique. Pour quelqu'un qui croit en la magie de notre univers, en une force énergétique... bien c'est un vrai régal que de lire que les arbres bercent et soignent Terra!
Sans compter tous les aspects de réincarnation qui sont mentionnés dans ce livre! Cela m'a fait bien réfléchir. Et puis que dire du sujet d'une confrérie de chevaliers qui se battent contre des chevaliers noirs!
Je pense sincèrement qu'il faut être un auteur doué pour mettre ces éléments ensembles... sans compter le fait qu'elle parle d'espionnage de scientifique: le bouquet.
Lire tous ces sujets peut paraître très étrange dans un bouquin, mais c'est un livre qui a une certaine consistance et qui détent et fait sourire par moment. c est ce qui compte!
Revenir en haut Aller en bas
Rivière
Lecteur à temps perdu



Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 33
Localisation : Boischatel
Date d'inscription : 13/06/2007

Qui est Terra Wilder ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est Terra Wilder ?   Qui est Terra Wilder ? EmptyJeu 14 Juin - 20:14

J'ai trouvé le livre très bon, mais je dois avouer que si on prend tous ceux qu'Anne Robillard a écrits c'est celui qui arrive en bas de ma liste. Je ne dit pas que je le touve mauvais, loin de là. C'est juste que je trouve que les 2 autres séries sont encore meilleures!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui est Terra Wilder ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est Terra Wilder ?   Qui est Terra Wilder ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui est Terra Wilder ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Romans :: Les romans :: Romans fantastiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser