Romans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Romans

Un forum pour discuter sur tout nos romans préférés.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 A.N.G.E

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hoshizora
Admin
Hoshizora


Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 37
Localisation : Mont-Laurier
Date d'inscription : 10/06/2007

A.N.G.E Empty
MessageSujet: A.N.G.E   A.N.G.E EmptyMer 13 Juin - 23:27

Une toute nouvelle série est sortie en février 2007, écrite par Anne Robillard. Cette série s'intitule A.N.G.E. Une agence qui essaie de combattre les méchants et surtout de supprimer les faux prophètes. Je ne savais pas trop ou classer ces romans parce qu'il y a du style policier dedans, du fantastique par rapport à l'histoire et du surnaturels si on veut. Si vous trouvez que cette série ne devrais pas aller dans cette section faite-le moi savoir.

Voici les résumés des deux tomes sorties :

Tome 1 : Antichristus

À l'insu des habitants de la Terre, des hommes et des femmes travaillant pour l'Agence Nationale de Gestion de l'Étrang (mieux connues sous le nom de l'A.N.G.E.) veillent sur l'humanité. Peu importe le pays où ils sont affectés, ces courageux agents secrets la protègent des ténébreuses machinations des serviteurs du Mal.

Lors d'une enquête de routine sur les enseignements trompeurs d'un prétendu gourou, les agentes Océane Chevalier et Cindy Bloom de Montréal découvrent que les sombres événements prédits par des textes bibliques sont sur le point de se produire. Leurs conllègues, Yannick Jeffrey et Vincent McLeod, se joignent alors à eles et se heurtent rapidement à la puissance du Faux Prophète.

Aux tueurs de l'Alliance s'ajoutent bientôt des intervenants inattendus qui plongent l'A.N.G.E. dans l'incertitude. Quelle est en effet la véritable mission de l'envoyé du Vatican qui s'intéresse lui aussi aux crime de l'Alliance? Qui est vraiment cet homme en noir qui apparait aux agents de l'A.N.G.E. lorsqu'ils sont en difficulté ? L'Agence pourra-t-elle arrêter la percée de l'Antéchrist en Amérique ?

A.N.G.E 97828913

Tome 2 : Reptilis

La destruction de la base montréalaise de l'A.N.G.E oblige les agents Océane Chevalier, Cindy Bloom, Yannick Jeffrey, Vincent McLeod et leur cherf Cédric Orléans à se réfugier provisoirement à Alert Bay. Malgré les efforts de Cédric, les membres de son équipe sont disperés dans d'autres divisions. Toutefois, Océane et Cindy aboutissent toutes deux à Toronto, pù le Faux Prophète a été aperçu.

En espionnant Thierry Morin, Océane et Cindy découvrent une vaste conspiration vieille de plusieurs milliers d'années. En plus d'être aux prises avec l'Antéchrist, l'A.N.G.E. fera donc face à un ennemi beaucoup plus sournois oeuvrant depuis longtemps au sein de tous les gouvernements du monde. Son véritable défi sera ainsi de convaincre les gens de l'existence de cette terrible menace.

Si je devais noter cette série je lui donnerais un gros 8 / 7. Je trouve l'histoire captivante et surtout très attirante, quand on la commence, on a de la difficulté a sortir le bout du nez dedans ! On voudrais connaitre la suite et meme terminé le roman maintenant ! Smile J'ai bien hâte que d'autre tome sorte d'ailleurs.

A.N.G.E 97828914


Dernière édition par le Mer 11 Juil - 12:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nibelung
Nouveau lecteur



Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 45
Date d'inscription : 12/06/2007

A.N.G.E Empty
MessageSujet: Re: A.N.G.E   A.N.G.E EmptyJeu 14 Juin - 13:50

bien, je connais ANGE! j'ai acheté le premier tome, mais il faut vraiment que je me décide à le lire. Le 2e tome est sorti en plus ouch hihi. Je dois juste déniaiser... il est sur ma PAL (Pile de livres à lire) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rivière
Lecteur à temps perdu



Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 33
Localisation : Boischatel
Date d'inscription : 13/06/2007

A.N.G.E Empty
MessageSujet: Re: A.N.G.E   A.N.G.E EmptyJeu 14 Juin - 18:32

J'ai adoré cette série moi aussi. Tu devrais t'arranger pour qu'A.N.G.E. soit sur le dessus de ta PAL Nibelung!

J'aime bien le mélange qu'Anne Robillard fait dans cette série, ça passe des hommes lézards, à Dieu, au genre policier avec une couple de petite histoire d'amour au travers... j'adore ça!
Revenir en haut Aller en bas
Milie
Nouveau lecteur



Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 30
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 15/06/2007

A.N.G.E Empty
MessageSujet: Re: A.N.G.E   A.N.G.E EmptyVen 15 Juin - 23:40

Une autre série que j'aime bien. J'ai découvert cette série par Anne Robillard elle-même.

J'aime beaucoup le fait que l'action se déroule de nos jours et dans des villes qu'on connait bien comme Montréal ou Toronto.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandria
Nouveau lecteur
Alexandria


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 54
Date d'inscription : 13/06/2007

A.N.G.E Empty
MessageSujet: Re: A.N.G.E   A.N.G.E EmptyDim 17 Juin - 23:11

J'ai lu les deux tomes et je les ai littéralement adoré. Pour en avoir parlé avec Anne au Salon du Livre de Québec, ^ca risque de devenir sa nouvelle série interminable de livres, tous meilleurs les uns que les autres!
Elle a la tête qui regorge d'idées cette femme...

Elle a bien choisi, également, les gens qui incarneront le rôle des agents lors des lancements à venir. Je vous jure que ces livres valent le détour, comme tous ceux qu'elle a écrit
Revenir en haut Aller en bas
Hoshizora
Admin
Hoshizora


Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 37
Localisation : Mont-Laurier
Date d'inscription : 10/06/2007

A.N.G.E Empty
MessageSujet: Re: A.N.G.E   A.N.G.E EmptyDim 14 Oct - 20:39

Je n'ai pas encore trouvé le résumé, mais voico le tome 3 de A.N.G.E Qui sortira le 14 novembre :

A.N.G.E : Perfidia

En enquêtant sur les agissements d’un curieux médecin torontois, les agents Océane Chevalier et Aodhan Loup Blanc constatent l’ampleur de l’influence des reptiliens dans le monde, ce qui n’a rien de rassurant pour Cédric Orléans qui tente de cacher sa véritable identité. Au même moment, Yannick Jeffrey abandonne finalement l’ANGE pour accomplir sa mission divine.

À la demande de son mentor, Thierry Morin se rend à Genève afin d’exécuter deux importants chefs reptiliens, sans savoir que l’un d’eux est le frère de la reine des Dracos. Folle de rage, elle lui tendra un piège qui mettra même l’ANGE sur un pied d’alerte.


A.N.G.E C1_per10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A.N.G.E Empty
MessageSujet: Re: A.N.G.E   A.N.G.E Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A.N.G.E
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Romans :: Les romans :: Romans fantastiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser