Romans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Romans

Un forum pour discuter sur tout nos romans préférés.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-18%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
659 € 799 €
Voir le deal

 

 Un jour à la fois

Aller en bas 
AuteurMessage
Hoshizora
Admin
Hoshizora


Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 37
Localisation : Mont-Laurier
Date d'inscription : 10/06/2007

Un jour à la fois Empty
MessageSujet: Un jour à la fois   Un jour à la fois EmptyMer 13 Juin - 20:35

J'ai découvert à la librairie ou je travail une petite "série" de livre qui s'appelle un jour à la fois. Sur cette collection, j'ai acheter deux livres. Le premier s'intitule Le bonheur un jour à la fois et le deuxieme l'amitié un jour à la fois. Je trouve que c'est des livres qui font beaucoup réfléchir c'est pourquoi je l'ai aie mis dans la section psychologique ! Donc voila les titres de cette collection aisni qu'un bref résumé de chacun que j'ai trouvé sur le site de l'éditeur.

Le bonheur un jour à la fois par Marc Alain : Le bonheur - un jour à la fois est un merveilleux petit guide pour tous ceux qui désirent vivre heureux et en harmonie. Ce livre contient un ensemble de réflexions et d'affirmations quotidiennes qui vous permettront de retrouver la sérénité et le bonheur.

L'amitié un jour à la fois par Hervé Dubois : Le bonheur - un jour à la fois est un merveilleux petit guide pour tous ceux qui désirent vivre heureux et en harmonie. Ce livre contient un ensemble de réflexions et d'affirmations quotidiennes qui vous permettront de retrouver la sérénité et le bonheur.

Être soi-même un jour à la fois par Marc Alain : En étant soi-même, on peut nouer des relations authentiques et durables. Les gens qui nous acceptent et nous aiment tels que nous sommes sont de vrais alliés. On peut connaître de vraies amours, de vrais échanges et de vraies relations en étant soi-même.

Être zen un jour à la fois par Hervé Dubois : Être zen rejoint quelque chose de fondamental en chacun de nous et s'articule autour de l'idée de vivre le moment présent. Lorsqu'on s'arrête au présent, on peut y déceler une vérité à l'état pur. L'ensemble du vécu culmine dans l'instant même et s'y résume

Le couple un jour à la fois par Marc Alain : Le couple est l'alliance première, le château fort qui nous confère l'assurance que nous avons notre place en ce monde. Le couple nous rappelle que nous sommes aimés et nous oblige à aimer l'autre dans toutes ses dimensions et dans tous ses états.

Rester jeune un jour à la fois par Hervé Dubois : La vie est une grande toile où se fonde les couleurs de l'humanité. Pourtant, chaque individu porte en lui ses propres tonalités qui font de lui un être unique dont le destin n'est pas écrit d'avance. Nous sommes à l'image de ce qui nous habite, et ces pensées, puisées à même les beautés de l'âme, donnent à la jeunesse un éclat d'éternité que même les rides du temps ne pourront ternir.

S'aimer un jour à la fois par Ruth Fishel : S'aimer - un jour à la fois est une grande bouffée d'air frais qui nous ramène à l'essentielle bonté du coeur. Ce petit guide vous fera découvrir les bienfaits de l'estime de soi.

Réussir un jour à la fois par Marc Alain : Réussir, c'est matérialiser ses rêves, concrétiser ses buts et ses aspirations. Réussir - un jour à la fois est une source d'inspiration pour tous ceux qui cherchent à se manifester dans leurs accomplissements et à se réaliser pleinement.

Je donne une note de 7/10 parce que les sujets sont intéressant et que je finirai peut-etre par en acheter d'autre, il y a aussi de belle pensé et de belle phrase qui font réfléchir.

Pour les images des livres : http://www.modusaventure.com/main.cfm?p=110&l=fr&SiteID=1&ItemCatID=4
Revenir en haut Aller en bas
 
Un jour à la fois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La prochaine fois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Romans :: Autres livres :: Livres psychologiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser