Romans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Romans

Un forum pour discuter sur tout nos romans préférés.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Les Mondes d'Ewilan

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
arwen
Nouveau lecteur



Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 45
Localisation : Bongheat (fr)
Date d'inscription : 05/09/2007

Les Mondes d'Ewilan Empty
MessageSujet: Les Mondes d'Ewilan   Les Mondes d'Ewilan EmptyJeu 13 Sep - 8:42

Et voilà la suite de : "La Quète d'Ewilan", toujour de Pierre Botero

Les Mondes d'Ewilan


Arrow Tome 1 : La forêt des captifs
Les Mondes d'Ewilan Mondes10
" La raison d'Ewilan vacilla. Qui avait révélé son Don à l'Institution ? Qui était au courant qu'elle allait revenir et que son pas sur le côté la conduirait dans le parc à cet instant précis de la journée ? Que savaient les hommes qui l'avaient enlevée de l'Art du Dessin et de Gwendalavir ? "

Arrow Tome 2 : L'œil d'Olotep
Les Mondes d'Ewilan Mondes11
" Le brûleur arrivait sur eux à une vitesse hallucinante. Ellana encocha une flèche, Edwin tira son sabre, Salim son poignard. Le cœur serré par l'angoisse, Ewilan comprit pourtant qu'ils ne pourraient pas arrêter le monstre. Elle se glissa dans l'Imagination. "

Arrow Tome 3 : Les tentacules du mal
Les Mondes d'Ewilan Botter10
Ewilan et ses compagnons poursuivent leur périple vers Valingaï avec une triple mission : rendre Illian à sa famille, retrouver Altan et élicia Gil’ Sayan, et anéantir la méduse qui s’étend dans l’Imagination. Ils traversent le désert Ourou et gagnent Hurindaï, une cité qui ne tarde pas à être attaquée et détruite par les armées de Valingaï. Les Alaviriens échappent de peu à la mort et reprennent leur voyage. C’est à Valingaï, sur le sable des arènes, que le destin d’Ewilan, celui de ses amis, d’éléa Ril’ Morienval et de la méduse, se croiseront une dernière fois dans une confrontation sans pitié. Une confrontation où la lumière sera faite sur le passé et où se jouera l’avenir du monde.

Et en note, vous allez me dire ?
Je mettrais la même note que les premiers livres donc : 9 sur 10.
Revenir en haut Aller en bas
Hoshizora
Admin
Hoshizora


Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 37
Localisation : Mont-Laurier
Date d'inscription : 10/06/2007

Les Mondes d'Ewilan Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes d'Ewilan   Les Mondes d'Ewilan EmptyJeu 13 Sep - 8:58

On m'a dis et redis de lire ces romans ! Il faudrais que je m'y mette un jour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chibi Nini
Nouveau lecteur



Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 40
Localisation : Longueuil, Québec
Date d'inscription : 24/06/2007

Les Mondes d'Ewilan Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes d'Ewilan   Les Mondes d'Ewilan EmptyMer 19 Sep - 18:17

Ça me semble intéressant. J'avais commencé à lire la Quête d'Ewilan, mais je n'ai pas eu le temps de la finir encore.
Revenir en haut Aller en bas
http://chibinini.wordpress.com
Contenu sponsorisé





Les Mondes d'Ewilan Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes d'Ewilan   Les Mondes d'Ewilan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Mondes d'Ewilan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Romans :: Les romans :: Romans jeunesses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser