Romans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Romans

Un forum pour discuter sur tout nos romans préférés.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 La Quête d'Ewilan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
arwen
Nouveau lecteur



Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 45
Localisation : Bongheat (fr)
Date d'inscription : 05/09/2007

La Quête d'Ewilan Empty
MessageSujet: La Quête d'Ewilan   La Quête d'Ewilan EmptyJeu 13 Sep - 8:34

Voilà une série de Livre de Jeunesse qui sont vraiment bien

Le Titre de la Saga est :
La Quête d'Ewilan


De Pierre BOttero


Arrow Tome 1 : D'un Monde à l'Autre
La Quête d'Ewilan 111
" Quand Camille vit le poids lourd qui fonçait droit sur elle, elle se figea au milieu de la chaussée. Son irrépressible curiosité l'empêcha de fermer les yeux et elle n'eut pas le temps de crier... Non, elle se retrouva couchée à plat ventre dans une forêt inconnue plantée d'arbres immenses. Te voici donc, Ewilan. Nous t'avons longtemps cherchée, mes frères et moi, afin d'achever ce qui avait été commencé, mais tu étais introuvable...

Arrow Tome 2 : Les Frontières de Glace
La Quête d'Ewilan 211
Il s'agissait d'un loup assez jeune, au torse puissant et aux crocs impressionnants. Assis sur ses pattes arrière, il les observait avec curiosité, sans une once de crainte. Camille marcha dans sa direction. Il ne lui prêta pas une attention particulière, mais, quand elle ne fut plus qu'à deux mètres de lui, il montra les dents et se mit à grogner. Elle s'immobilisa. Recule, lui ordonna Edwin à mi-voix. Sans tenir compte de ses paroles, Camille s'accroupit lentement, regardant le loup dans les yeux.

Arrow Tome 3 : L'île du Destin
La Quête d'Ewilan 311
Il s'agissait d'un loup assez jeune, au torse puissant et aux crocs impressionnants. Assis sur ses pattes arrière, il les observait avec curiosité, sans une once de crainte. Camille marcha dans sa direction. Il ne lui prêta pas une attention particulière, mais, quand elle ne fut plus qu'à deux mètres de lui, il montra les dents et se mit à grogner. Elle s'immobilisa. Recule, lui ordonna Edwin à mi-voix. Sans tenir compte de ses paroles, Camille s'accroupit lentement, regardant le loup dans les yeux.

Bon ben, en note je mettrais 9 sur 10.
Revenir en haut Aller en bas
Hoshizora
Admin
Hoshizora


Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 37
Localisation : Mont-Laurier
Date d'inscription : 10/06/2007

La Quête d'Ewilan Empty
MessageSujet: Re: La Quête d'Ewilan   La Quête d'Ewilan EmptyJeu 13 Sep - 8:59

Tout comme l'autre série, on m'a dis de les lires, mais je n me décide pas, peut-etre parce que cé jour ci je susi dans un pause de lecture fantastique mdr
Revenir en haut Aller en bas
 
La Quête d'Ewilan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Romans :: Les romans :: Romans jeunesses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser