Romans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Romans

Un forum pour discuter sur tout nos romans préférés.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 C'est (presque) toujours la faute des hommes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hoshizora
Admin
Hoshizora


Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 37
Localisation : Mont-Laurier
Date d'inscription : 10/06/2007

C'est (presque) toujours la faute des hommes Empty
MessageSujet: C'est (presque) toujours la faute des hommes   C'est (presque) toujours la faute des hommes EmptyMar 4 Sep - 23:25

Voici un petit livre que j'ai trouvé bien drole à lire le titre. Je ne dis pas que le titre à raison, parce que je sais que nous aussi les femmes ont a nos tord. Mais je me disais que je devais l'inséré dans mon forum, pour rire un peu ! Smile

Alors voici le titre : C'est (presque) toujours la faute des hommes écrit par Robert Mark Alter

Je l'ai feuilleté un peu au boulot, parce que c'est la que je l'ai vu la premeire fois quand je placas tout betement des livres, et apres avoir vu l'intérieur j'ai toruvé ça drole. Y parle vraiment de tout, un vrai petit guide pour les hommes quoi ? MDR

Voici le résumé :

Un guide drôle et polémique qui révèle ce que les femmes savent déjà depuis longtemps : les hommes sont les premiers responsables des problèmes du couple. Mais pour une fois, ce n'est pas une épouse qui le dit, c'est un psy qui l'écrit !

Chaque chapitre décrit rapidement un comportement typiquement masculin à l'origine d'un dysfonctionnement du couple, puis livre une série d'exercices simples et drôles afin de permettre aux hommes de devenir des maris dignes de ce nom : comment parler à votre femme ? comment l'écouter ? que veut-elle ? Comment savoir quand vous vous comportez comme un homme ou comme un pauvre type ?

C'est (presque) toujours la faute des hommes Gsfdg410
Revenir en haut Aller en bas
cobra
Nouveau lecteur



Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 59
Date d'inscription : 16/08/2007

C'est (presque) toujours la faute des hommes Empty
MessageSujet: Re: C'est (presque) toujours la faute des hommes   C'est (presque) toujours la faute des hommes EmptyMer 5 Sep - 5:08

scratch ouaiiii bah c'est pas le cas ^pour ^^ moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
C'est (presque) toujours la faute des hommes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Romans :: Autres livres :: Livres psychologiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser