Romans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Romans

Un forum pour discuter sur tout nos romans préférés.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Gunni le Gauche de Diane Lacombe

Aller en bas 
AuteurMessage
Emmy
Nouveau lecteur



Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 58
Date d'inscription : 19/06/2007

Gunni le Gauche de Diane Lacombe Empty
MessageSujet: Gunni le Gauche de Diane Lacombe   Gunni le Gauche de Diane Lacombe EmptyJeu 9 Aoû - 19:56

Ce livre, édité par VLB, a été écrit par la même auteur que la Trilogie de Mallaig.

Il s'agit d'une histoire qui se passe dans les années 1019, en Europe du Nord. Elle relate le cheminement d'un jeune Viking païen qui fuit sa condition d'esclave et qui échoue sur les côtes écossaises. Puisqu'il est poursuivi par une homme de son village norvégien, il déploiera des trésors de détermination et de persévérance pour se trouver des alliés. Ses nombreux talents ainsi que ses appels à ses Dieux lui permettront d'éviter les embûches qu'il rencontrera sur le chemin de son intégration à la société gaélique.

Un peu à la manière d'un thriller, ce livre contient de nombreux rebondissements et nous fait découvrir de nombreux personnages captivants.

----------------------------------------------

J'ai lu ce livre en début de vacances et je dois vous dire que je l'ai trouvé un peu long. Mais vers le milieu, il commence à nous rendre un peu curieux de ce qui peut arriver. Il s'agit d'une histoire où l'amour et l'amitié prennent tout leur sens.
Revenir en haut Aller en bas
 
Gunni le Gauche de Diane Lacombe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Romans :: Les romans :: Romans historiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser