Romans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Romans

Un forum pour discuter sur tout nos romans préférés.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Simetière

Aller en bas 
AuteurMessage
Chibi Nini
Nouveau lecteur



Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 40
Localisation : Longueuil, Québec
Date d'inscription : 24/06/2007

Simetière Empty
MessageSujet: Simetière   Simetière EmptySam 28 Juil - 0:52

Simetière 9782253151432

Non, je ne fais pas d'erreur en écrivant le titre. En fait, Simetière est un livre d'horreur créé par le bien aimé Stephen King. Voici un rapide réusmé.

C'est une jeune famille qui eménage dans une nouveau quartier. Tout va bien jusqu'au jour où leur chat se fait frapper par un véhicule et meurt. C'est alors que l'on apprend la mystérieuse existence d'un cimetière amérindien qui a une particularité... plutôt étrange. L'entrée fait penser à un cimetière d'enfant où l'on enterait les animaux, d'où l'explication du mot mal orthographié. Cependant, plus on avance dans ce cimetière, plus celui-ci prend un tournant... magiquement morbide. À vrai dire, cet endroit permet de rendre la vie aux morts, mais pas toujours comme on le souhaiterait. Les morts-vivants ne sont plus les mêmes et leur état empire de jour en jour.

Le personne principal (dont le nom m'échape car ça fait trop longtemps que je l'ai lu) fait revivre son chat. Mais un malheureux incident arrive. Non seulement le chat mort-vivant est dans les parages, mais leur fils, âgé de deux ans environs, trouve la mort de la même façon. Le personnage principal emènera le cadavre de son fils dans le cimetière amérindien. Le résultat... Je vous le laisse découvrir en lisant Simetière de Stephen King.
Revenir en haut Aller en bas
http://chibinini.wordpress.com
 
Simetière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Romans :: Les romans :: Romans d'horreur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser