Romans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Romans

Un forum pour discuter sur tout nos romans préférés.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 La trilogie Egyptienne

Aller en bas 
AuteurMessage
Hoshizora
Admin
Hoshizora


Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 37
Localisation : Mont-Laurier
Date d'inscription : 10/06/2007

La trilogie Egyptienne Empty
MessageSujet: La trilogie Egyptienne   La trilogie Egyptienne EmptyMer 11 Juil - 11:41

Voici le tome 1 d'une trilogie qui à sortie en janvier 2007. Je l'ai vu au boulot et je le trouve intéressant, mais je ne l'ai pas encore acheter, son tour viendra assez vite. Ce livre : La trilogie Egyptienne : L'espion du pharaon est écrit par Odile Weulersse.

Voici le premier tome et son résumé :

Tétiki vient d'avoir quinze ans lorsque son existence insouciante bascule dans l'univers sombre des complots politiques et des menaces de guerre. Le royaume d'Egypte est menacé et Pharaon manque de personnes de confiance dans son entourage : le destin de Tétiki est tracé.

La trilogie Egyptienne 97820110

L'image est deux fois plus belle en vrai, juste regarder la couverture et sa me donne le gout de découvrir ce roman.
Revenir en haut Aller en bas
Hoshizora
Admin
Hoshizora


Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 37
Localisation : Mont-Laurier
Date d'inscription : 10/06/2007

La trilogie Egyptienne Empty
MessageSujet: Re: La trilogie Egyptienne   La trilogie Egyptienne EmptyDim 29 Juil - 22:01

Correction :

J'ai acheter le roman et le tome que je vous aies montré est le roman avec les trois tomes regroupés. Donc la triogie est dans le meme roman. Je suis un peu décu par ça déja que c'Est très lisible, mais il faut ajouté que c'est pour les 9 et 10 ans en montant donc voila surement une des explication. JE suis toujours à la premiere histoire, ca se lit tres bien et jusqua date l'histoire est bonne je ferai d'autre commentaire à la fin de ma lecture.
Revenir en haut Aller en bas
 
La trilogie Egyptienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trilogie Mallaig
» La Trilogie Atlante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Romans :: Les romans :: Romans jeunesses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser