Romans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Romans

Un forum pour discuter sur tout nos romans préférés.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Le grand livre du Barbecue

Aller en bas 
AuteurMessage
Hoshizora
Admin
Hoshizora


Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 37
Localisation : Mont-Laurier
Date d'inscription : 10/06/2007

Le grand livre du Barbecue Empty
MessageSujet: Le grand livre du Barbecue   Le grand livre du Barbecue EmptyMar 3 Juil - 9:44

Le grand livre du Barbecue, écrit par Marilyn Pocius est un livre que j'Ai acheter à ma mère. Je le trouve simple et surtout il y a des images pour chaque recette plutot rare pour des livres de recette. Donc voila je voulais vous le proposer pour vous donner l'eau à la bouche en regardant tout ce qu'on peu y faire. On y voit de tout, volaille, fruit de mer, poisson, légume et j'en passe. Voila un résumé :

Presque tous les aliments ont meilleur goût lorsqu’ils sont cuits sur le gril. De la cuisson au gril naissent les arômes, la saveur fumée et un petit je-ne-sais-quoi de la cuis-son en plein air. Heureusement, la cuisson au gril peut être rapide, facile et presque parfaite.
Le grand livre du barbecue vous montre comment choisir le bon gril en fonction de votre style de cuisine, mais aussi comment maîtriser les outils et techniques les plus perfectionnés. Plus de 170 recettes tenteront vos papilles, et presque immédiatement, vous donnerez votre touche personnelle à tout ce que vous cuirez au gril, qu’il s’agisse d’aloyau, de thon ou de tomates.

Le grand livre du barbecue vous aide à:

  • Choisir le meilleur gril en fonction de votre budget et à déterminer si un gril au charbon ou au gaz convient mieux à vos besoins.
  • Préparer le bon feu de façon sécuritaire et à déterminer le bon niveau de chaleur selon ce que vous désirez faire cuire.
  • Déterminer les meilleures coupes de viande, de volaille et de poisson pour la cuisson au gril, ainsi qu’à apprendre la durée parfaite de cuisson de ceux-ci.
  • Trouver de succulentes recettes pour tout ce que vous aimez déguster, des petites côtes levées de dos jusqu’aux zucchinis, grâce à de très nombreuses photographies en couleurs pour vous inspirer.
  • Utiliser les marinades, les épices, les fines herbes et les sauces pour ajouter saveur et tendreté à tout ce que vous faites griller.

Le grand livre du Barbecue 9782890007932
Revenir en haut Aller en bas
 
Le grand livre du Barbecue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La saga du grand corbeau
» Livre de poche
» Une naissance, un livre (0-12 mois)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Romans :: Livres d'intérieur :: Livres de recettes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser