Romans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Romans

Un forum pour discuter sur tout nos romans préférés.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 Arsène Lupin : Les dents du tigre

Aller en bas 
AuteurMessage
Hoshizora
Admin
Hoshizora


Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 37
Localisation : Mont-Laurier
Date d'inscription : 10/06/2007

Arsène Lupin : Les dents du tigre Empty
MessageSujet: Arsène Lupin : Les dents du tigre   Arsène Lupin : Les dents du tigre EmptyDim 1 Juil - 16:03

Voila, un livre que je n'ai pas lu encore mais que j'ai acheter, je ne nommerai pas tout les livres de Arsene Lupin maintenant parce ue je ne l'ai aie pas encore lu, si vous en avez lu d'autre que ceux la gêner vous pas pour en parler Smile Voici, Arsène Lupin Les dents du tigre écrit par Maurice Leblanc, je vous ferai mes impressions une fois que je l'aurai lu. Voila le résumé :

Un fabuleux héritage américain déclenche des crimes en cascade sur le sol français. Si l’on ne retrouve pas les descendants de la famille Roussel, l’argent sera remis à Don Luis Perenna, ancien légionnaire au Maroc, deux fois décoré. Coup de théâtre ! Ce héros est… Arsène Lupin. Il ne lui est pas plus difficile en effet d’être un noble espagnol que le chef de la Sûreté à Paris, d’être vivant tout en étant mort, de sauver la femme qu’il aime des dents du tigre !
Aventurier de génie, homme d’humour qui baptise sa maison « Le Clos des Lupins », tendre amoureux qui risque la mort pour sa bien-aimée, redresseur de torts implacable et juste, Arsène Lupin est toujours aussi puissant, ironique et séduisant. Mais arrivera-t-il à faire cesser ce jeu de massacre ?

Arsène Lupin : Les dents du tigre Le_den10
Revenir en haut Aller en bas
 
Arsène Lupin : Les dents du tigre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Romans :: Les romans :: Romans policier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser