Romans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Romans

Un forum pour discuter sur tout nos romans préférés.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Arsène Lupin : Gentleman Cambrioleur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hoshizora
Admin
Hoshizora


Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 37
Localisation : Mont-Laurier
Date d'inscription : 10/06/2007

Arsène Lupin : Gentleman Cambrioleur Empty
MessageSujet: Arsène Lupin : Gentleman Cambrioleur   Arsène Lupin : Gentleman Cambrioleur EmptyDim 1 Juil - 15:39

Un livre de Maurice Leblanc, Arsène Lupin. Il a écrit tout plein de livre avec ce fameux personnage et malheureusement je ne l'ai aie pas encore tous acheter et lu. Gentleman Cambrioleur est le premier livre que j'ai lu et qui ma été conseiller par un ami qui est fanatique de ce personnage. Voici un bref résumé :

«Vif, audacieux, impertinent, rossant sans arrêt le commissaire (qui ici, en l’occurrence, s’appelle l’inspecteur Ganimard), traînant les cœurs après lui et mettant les rieurs de son côté, se moquant des situations acquises, ridiculisant les bourgeois, portant secours aux faibles, Arsène Lupin, gentleman cambrioleur est un Robin des Bois de la «Belle Epoque». Un Robin des Bois bien
français : il ne se prend pas trop au sérieux, ses armes les plus meurtrières sont les traits d’esprit ; ce n’est pas un aristocrate qui vit comme un anarchiste mais un anarchiste qui vit comme un aristocrate.
Arsène Lupin, après plus d’un demi-siècle, n’a pas vieilli. Il ne vieillira jamais en dépit de son chapeau haut de forme, de sa cape et de son monocle.»

Arsène Lupin : Gentleman Cambrioleur Gentle10

Je donnne à ce roman un gros 10 sur 10, j'adore vraiment ce roman qui m'a fais décrouvrir ceux mystérieux personnage, si vous aimé bien les romans policier et bien je vous le conseil et vous ne pourrai plus vous passez de Arsène Lupin ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
cobra
Nouveau lecteur



Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 59
Date d'inscription : 16/08/2007

Arsène Lupin : Gentleman Cambrioleur Empty
MessageSujet: Re: Arsène Lupin : Gentleman Cambrioleur   Arsène Lupin : Gentleman Cambrioleur EmptyVen 17 Aoû - 16:34

scratch je crois que je l'es lus celui la scratch
j'en ai lus quelques un lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
Arsène Lupin : Gentleman Cambrioleur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Romans :: Les romans :: Romans policier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser