Romans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Romans

Un forum pour discuter sur tout nos romans préférés.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Les enfants de la liberté

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hoshizora
Admin
Hoshizora


Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 37
Localisation : Mont-Laurier
Date d'inscription : 10/06/2007

Les enfants de la liberté Empty
MessageSujet: Les enfants de la liberté   Les enfants de la liberté EmptyMar 19 Juin - 23:51

Voici la nouveauté d'un très bon auteur selon les critiques que j'ai entendu, j'ai eu l'ocassion de lire plusieurs de ces résumés de roman et ça me donne le gout d'en lire. Donc voici le résumé de la nouveauté : Les enfants de la liberté :

Jeannot, Tu leur diras de raconter notre histoire, dans leur monde libre. Que nous nous sommes battus pour eux. Tu leur apprendras que rien ne compte plus sur cette terre que cette putain de liberté capable de se soumettre au plus offrant. Tu leur diras aussi que cette grande salope aime l’amour des hommes, et que toujours elle échappera à ceux qui veulent l’emprisonner, qu’elle ira toujours donner la victoire à celui qui la respecte sans jamais espérer la garder dans son lit. Dis-leur Jeannot, dis-leur de raconter tout cela de ma part, avec leurs mots à eux, ceux de leur époque. Les miens ne sont faits que des accents de mon pays, du sang que j’ai dans la bouche et sur les mains.

*Le résumé provient du site officiel, puisque je n'ai aucun livre encore de lui"

Les enfants de la liberté Lesenfantsdelalibertemoyenne

Ça m'a l'air très intéressant, je ne peux le noté, mais ce sera surement dans mes prochains romans à acheter lorsque j'aurai terminé ceux en attente en ce moment. Voici le site dédié à ce roman : http://www.lesenfantsdelaliberte.com/accueil.html

Pour ceux qui l'ont lu n'hésitez pas à donner des commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
Rivière
Lecteur à temps perdu



Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 32
Localisation : Boischatel
Date d'inscription : 13/06/2007

Les enfants de la liberté Empty
MessageSujet: Re: Les enfants de la liberté   Les enfants de la liberté EmptyMer 20 Juin - 18:19

Il a l'air vraiement bon!!! Je crois que cet auteur là a écrit plusieurs bons livres (en tout cas il parait qu'il sont bon), alors celui-là devrais être bon aussi... j'espère en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
Avalon
Nouveau lecteur
Avalon


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 33
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/10/2008

Les enfants de la liberté Empty
MessageSujet: Re: Les enfants de la liberté   Les enfants de la liberté EmptyLun 27 Oct - 16:03

Il est très différent des autres romans de Marc Lévy. En effet, ce n'est pas une histoire d'amour un peu légère mais un roman biographique sur son père ou son grand-père, résistant pendant la Seconde Guerre Mondiale. Beau, émouvant et magnifique, nous retrouvons quand même le style de l'auteur.
Revenir en haut Aller en bas
http://lennegezh.exprimetoi.net
Contenu sponsorisé





Les enfants de la liberté Empty
MessageSujet: Re: Les enfants de la liberté   Les enfants de la liberté Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les enfants de la liberté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enfants de la terre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Romans :: Les romans :: Romans autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser